top of page
  • Photo du rédacteurvalou

Moving In With My Boss - Mila Jensen




Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.


J’avais hâte de lire cet opus, le pitch et les teasing de Mila Jensen sur son compte Insta m’avaient mises en bouche.


Dès les premiers chapitres, je me suis tout de suite attachée à Ava. C’est vraiment une héroïne du quotidien, comme j'aime les désigner, qui pourrait être une de nos copines. Son naturel et son franc parlé font qu’elle m’a toute de suite touchée. Son humour et son esprit sont désopilants. Le seul truc que je ne comprends pas chez elle, c’est sa passion pour la K-POP…j’avoue j’y suis totalement hermétique (huée sur moi lol !). Mis à part ce petit détail ;-), j’ai vraiment adhéré à la spontanéité et à la fraicheur de son personnage.


Cela a vraiment été une lecture addictive à souhait. Cette romance, entre une Feel Good et une contemporaine, est une petite douceur qui se savoure. La relation piquante qui s’instaure entre Ava et Seth est très plaisante à suivre. Leur rapport de force est intense. Il faut dire que Seth est détestable au possible au début du roman. Un mystère plane autour de son passé ce qui entretient notre curiosité le concernant...


Il recrute, contraint et forcé Ava pour qu’elle s’occupe de ses enfants. D’ailleurs, j’ai littéralement fondu pour ces deux petits absolument adorables. La relation que développe l’héroïne avec eux, est vraiment très agréable à suivre.


Sous les traits de Henry Cavill, Seth nous fait baver, notamment par rapport aux descriptions très détaillées d’Ava. Mais son caractère de cochon donne à lire des joutes verbales juste géniales ! Dès le début, je me suis attachée à ces deux-là, ne serait-ce que via leur point de vue respectif. notamment avec la première scène d’anthologie de l’ascenseur !! Comment ne pas rire en découvrant ce moment hilarant ! Immédiatement je me suis dit : «mais qui ne s’est jamais retrouvé dans une telle situation » ? !


Leur romance se construit comme on les aime: le désir et la tension entre eux sont à leur paroxysme et au moment où ils explosent, on découvre les personnages autrement, embourbés dans leurs sentiments, mais si touchants.


L'auteure alterne des moments bourrés d'humour, d'autres torrides en passant par des moments bien plus sombres. Le tout est vraiment bien orchestré par Mila qui maitrise toujours aussi bien sa plume, nous offrant un couple qu'on oublie pas et des personnages secondaires de haute volée, je pense notamment aux amies infaillibles d'Ava et à Greg, le beau-frère de Seth!


Vous l'aurez compris ce roman est à lire absolument, moi qui lit beaucoup de romances sombres, "Moving In With my Boss" est arrivé à point nommé et m'a fait passé un moment livresque délicieux!





40 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 則留言


brunoclaire1978
2023年2月28日

Mon dieu la scène de l ascenseur super avis j ai le même j ai adoré … ce roman sort vraiment du lot

按讚
bottom of page