• Jouly

My Hot Best Friend - Alexia Perkins



Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.


« My hot best friend » est une MM assez douce presque une romance contemporaine dans le genre MM.


On retrouve le groupe Mysteria (rencontré dans le premier opus : Arrogant Fake Lover)

Cette fois-ci on se concentre sur Blake et Reed, assez secrets et mystérieux par moments mais qui ont un lien très fort. Les tourments du passé les hantent et les brident ... Sauront-ils y faire face ? Lorsqu’entre l’amitié et l’amour il n’y a qu’un pas… Et si les sentiments étaient là depuis toujours, mais interdits ...


C’est une romance qui se lit très bien et facilement, il y a de l’humour, des sentiments avec cette famille de cœur que sont les membres du groupe et leur pièce rapportée.

L’auteure arrive à bien transmettre cette ambiance tout comme l’alchimie qu’il y a entre les deux héros. On comprend la profondeur de leur lien, des sentiments qu’ils éprouvent à l’égard de l’autre. Même si parfois ce fut un peu trop narratif à mon goût dans l’introspection de ce qu’ils vivent.

Elle y apporte une touche d’intrigue et de danger dans une correspondance interdite et secrète mais qui va être déterminante dans l’histoire entre les deux héros !


L’auteure rythme assez bien son histoire avec des rebondissements parfois surprenants tout en étant cohérents avec la trame. J’avoue que j’étais déçue d’un, mais je sais que ce choix fait par Alexia Perkins fut difficile ! Alors je ne soulèverai pas plus le débat !


Une lecture agréable et divertissante qui fait le job en alliant, tension, remise en question, des sentiments, un peu de suspense dans le monde musical où le MM est parfois plutôt discret . La révélation d'un lien évident, fort entre deux âmes qui ne demandent qu'à s'aimer !





30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout