• valou

Ne Rougis Pas, Tome 2 - Lanabellia , Jena Rose







Je remercie les éditions BMR pour ce service presse.


Comme je l'avais précisé dans mon avis sur le premier tome de cette trilogie, j'ai déjà lu cette saga en 2017. Pour autant c'est toujours avec plaisir que je m'y replonge. J'ai donc pris beaucoup de plaisir à retrouver l'histoire tumultueuse mais ô combien belle et poignante de Rose et Gabriel.


Pour comprendre comment un ange et une rose peuvent s'aimer, il faut absolument lire "Ne Rougis Pas". Cette suite est à la hauteur du premier opus. La relation entre nos amoureux évolue, ils se font souffrir et paradoxalement apprennent à se connaitre. Ils s'aiment passionnément, énormément, et leur désir s'exprime de concert avec leur amour qui ne cesse de croitre.


Gabriel c'est le héros surréaliste devant lequel toute lectrice bave, moi la première, tant il est si amoureux et si attentionné pour Rose. On envie presque la belle, mais si son homme se montre parfois manipulateur, arrogant, possessif et colérique. Nul n'est parfait.

On en apprend aussi davantage sur Rose et on en sait plus sur son passé et ses blessures. Parfois elle pourrait avoir un côté agaçant, mais elle est malgré tout hyper attachante. Heureusement qu'elle peut compter sur le soutien infaillible de ses amis, Aude et Valentin en tête. Plus que jamais cette famille de coeur est solide dans cette suite.


Les moments charnels et érotiques sont nombreux et vraiment bien écrits. Ils sont au service de l'ampleur de leurs sentiments. Les rebondissements arrivent toujours au bon moment pour nous surprendre à bon escient. A mon sens, "Ne Rougis Pas" c'est au delà d'une histoire d'amour, c'est une histoire d'appartenance et de possession. Gabriel est à Rose et Rose est à Gabriel, c'est indélébile et immuable. C'est en cela que leur histoire est absolue et si addictive.


Volontairement je ne vais pas plus loin, pour ne pas spoiler l'histoire car elle mérite d'être découverte et savourée à sa juste valeur. J'ai tellement hâte de relire le dernier tome, d'autant plus que les auteures nous achèvent avec la fin du second qui nous laisse sous le choc! J'avoue que c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir enchainer avec le tome 3 immédiatement (même si j'avoue avoir jeter un œil à la première version :-), et pour autant cette attente me permettra d'apprécier encore plus mes retrouvailles avec ces deux âmes sœurs.





26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout