• valou

Ne Rougis Pas, Tome 3 - Lanabellia & Jena Rose




Je remercie les éditions BMR pour ce service presse.

Et voilà, il y a une fin à tout, c’est aussi le cas pour la trilogie de « Ne Rougis Pas ». De bout en bout cette saga a été vraiment plaisante à relire. Gabriel et Rose, l’ange et la rose, c’est une épopée romanesque, une histoire d’amour unique et absolue !


Ce dernier tome est à la fois poignant, déchirant et beau à la fois. Cette fin en apothéose (et en hypogée) rend hommage à la beauté des sentiments qui unissent Rose à Gabriel. Ces deux-là s’aiment comme des damnés. Si ce troisième tome est raccourci par rapport à la première édition, il n’en est pas moins plaisant à suivre. Après le cliffhanger du tome 2 qui vous cloue sur place, il fallait réussir à relancer l’histoire sans verser dans le « mélo ». Pour cela on peut compter sur le côté caractériel de Gabriel !!


Comme je le disais dans mes précédents avis, Gabriel est LE héros de romance par excellence. Outre sa plastique et son comportement borderline qui nous plait à toutes, il aime Rose de manière inconditionnelle. Il ferait tout pour elle, tout pour la rendre heureuse, même si parfois il ne s’y prend pas toujours bien, ses intentions sont louables et sincères. Grâce à ce dernier opus, on comprend mieux les réactions du jeune homme, parfois déroutantes, qui ont tant blessées Rose.


Il y aura de la passion, des échanges de vœux, des promesses, des amis bienveillants et protecteurs, du désir, de la dévotion, des larmes, de la tendresse, de l’appartenance, et surtout, surtout beaucoup d’amour. Voilà ce qui vous attend avec ce dernier tome.

Préparez vos mouchoirs car vous en aurez besoin ! Moi qui connaissais déjà l’histoire, je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer comme une madeleine à nouveau.


Cette trilogie est vraiment un classique du genre qu’il faut absolument lire. Amour, passion, désir, secrets, rebondissements, séparation, réconciliation, tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment avec une histoire d’amour intense et si romantique.




12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout