• valou

Neon Gods, Dark Olympus, Tome 1 - Katee Robert




Je remercie les éditions BMR pour ce service presse.

J’étais vraiment curieuse de lire cette adaptation moderne de l’histoire de Perséphone et Hadès. Cette romance promettait d’être sulfureuse à souhait, alors promesse tenue ?

J’ai mis un peu de temps à entrer dans l’histoire déroutante de prime abord et la trouvant longue à démarrer. Mais malgré tout je me suis assez vite attachée à Perséphone et Hadès.

La belle Perséphone doit épouser Zeus, le dieu de l’Olympe, refusant d’épouse cet homme, la belle va franchir les rives interdites du Styx en cherchant à le fuir à tout prix. La voilà sur les terres d’Hadès, un mythe à lui tout seul, intriguant et sombre…avec lequel elle va devoir passer un marché…

J’ai été séduite par la complicité que se joue entre Hadès et Perséphone. Le côté éphémère de leur relation apporte une touche dramatique à leur histoire. L’alchimie électrique qui les habite donne à lire une romance spicy à souhait !


Parce que oui cette romance est Hot. Les scènes érotiques sont au rendez-vous et bien écrites, entre passion charnelle et bondage très soft. Le moins qu’on puisse dire est que ces scènes révèlent une Perséphone très coquine et un Hadès plus touchant qu’il n’y paraît.

J’ai passé un bon moment de lecture. Malgré quelques longueurs, je suis vite devenue addict à cette romance qui change. Lorsque la passion éclot et explose entre les héros, les chapitres défilent sans que je m’en sois rendue compte. La trame de fond est intéressante entre guerre de territoire et de pouvoir entre les treize Dieux de l’Olympe qui peinent à s’entendre…

Cette revisite libre et moderne romancée m’a plu. Je suis maintenant curieuse de lire l’histoire d’Eros et Psyché, avec le deuxième tome intitulé « Electric Gods » qui sortira le 20 avril prochain.

En attendant si vous cherchez une romance passionnelle et coquine, si vous avez envie de lire une histoire surprenante, alors « Neon Gods » est faite pour vous. Je vous recommande vous laisser tenter par cette romance fantasy tout à fait plaisante, qui vous donnera chaud à n'en pas douter!











18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout