• Jouly

Not for you - Marion Carmin





Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.


« Not for you » is for you, si vous aimez les New Adult où les sentiments sont plus forts que tout !

Andreas et Faustine m’ont fait passer un agréable moment, entre stupéfaction, rancœurs, pardons et reconquête.

Si la situation est plus que délicate puisque Faustine doit se marier avec le frère d’Andreas dans deux mois... Il n’empêche qu’une amitié, voire plus, aussi forte que la leur, malgré les années sans nouvelles, ça ne peut pas s’oublier.

C’est touchant de lire, ressentir cette connexion, cette affection particulière, leurs sentiments s’exprimer. Pourtant ils vont rester respectueux et ne jamais dépasser les limites malgré les disputes, la tendresse, l’attraction.

Il fallait qu’ils crèvent cet abcès qui perdurait depuis quatre longues années entre eux.

L’auteure nous fait voguer entre leurs deux points de vue, avec plaisir, émotion.

Le tempérament de Faustine est entier, rebelle, espiègle, joueur mais loyal. Elle est pétillante, dégageant vivacité, simplicité, et l’amour des bonnes choses que l’auteure transmet à travers ses mots. La séance de dégustation, ou le séjour à la ferme en sont un bel exemple !

La trame n’est pas novatrice mais la plume décrit avec précision les états d’âme du bel Andreas qui est tout en respect, en adoration absolue pour Faustine, ne lui refusant rien, et en la protégeant. Une véritable alchimie qui se répercute parfaitement au-delà des pages.

Je pourrais reprocher cette fin qui s’étire mais en même temps, ils sont tellement attachants avec leurs amis qu’on y prend goût.

Cette romance fut donc un petit bonbon acidulé qui apporte autant de douceur, que de tendresse, de sensualité que de piquant, une petite douceur facile à déguster.

Une belle découverte !





14 vues

©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com