• Jouly

Obsess Me -Laura Black

Mis à jour : oct. 26


Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.


« Obsess Me » une très belle New Adult qui m’a embarqué dès les premiers chapitres dans ce duo interdit entre Ciaran et Chenoa.


La plume de Laura Black est assez poétique, délicate et précise sur tous les sentiments qui ont agité et touchent encore les héros. Une romance assez originale et bouleversante qui vous touche dans votre âme de femme et de mère.


C’est une histoire romantique avec toujours une troisième personne, un peu fantôme, pas toujours la même d’ailleurs, qui se met entre les deux protagonistes de cette histoire.

La trame est assez bien trouvée, on y découvre les secrets et tourments de chacun au fur et à mesure que les pages défilent.


Et j’avoue que ces deux personnages m’ont profondément touchée pour des raisons différentes, l’un pour son amour sincère caché, sa loyauté, sa bonté, et l’autre pour tout ce que la vie lui a fait encaisser, et sa volonté de survivre, puis s’en sortir.


Dès le premier chapitre on est catapulté, on s’évade, pas dans le coin le plus glamour, mais où la vie enseigne qu’il faut tendre la main à son prochain. Et puis ce voyage ce retour en Irlande, avec un amour de cette culture, de cette terre, de ces îles.


La tante de Chenoa est phénoménale et obtient la mention spéciale pour son humour malgré l’adversité. J’ai adoré cette légèreté qui vient apaiser et détourner les situations les plus tragiques tout en ayant ce respect, ce recul sur la vie.

Les mots couchés par les deux artistes sont magiques, authentiques et ont trouvé échos dans mon coeur.


J’ai dévoré cette histoire, car on se demande ce qui est possible entre tous ces protagonistes au destin complètement lié, avec leurs erreurs, leurs blessures, leurs rancœurs et leurs sentiments incontrôlables, presque interdits. Peut-être que le personnage de Connell est un peu exagéré, il m’a bien énervé, mais il sera remis à sa place !


C’est vraiment une romance prenante, en intensité dans les sentiments qui traversent les héros. Un très beau moment livresque grâce à cette belle plume qui aura su m’émouvoir du début jusqu’à la fin.



©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com