top of page
  • Photo du rédacteurJouly

Oh my lord ! - Emma Green



Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.


Cette romance est une réédition, elle avait été publiée initialement sous le nom de " Call me baby".


« Oh my lord » est une romance contemporaine, assez épicée.

On plonge dans l’univers anglais aristocratique, très huppé avec énormément d’aisance financière.

On sent énormément l’humour anglais à travers le héros Emett Rochester. Il est secret et froid comme bouillant et sarcastique à souhait, face au deuil il saura montrer divers facettes de lui. Il sait faire des réflexions à double sens, dont on ne se lasse pas !

Quant à Sidonie c’est une nanny avec peu d’expérience, qui a pris ce job par dépit, mais qui sait se défendre avec du répondant verbal, et va se révéler redoutable pour les Rochester père et fille.

Et il ne faut pas oublier la tornade Birdie, fille chérie de deux ans à son papa, qui a tout son rôle à jouer dans cette histoire. Un ouragan de force 8 à Mayfair qui apporte un autre côté piquant à la nanny !


J’ai dévoré ce livre même si on y trouve quelques clichés qui passeront comme lettre à la poste ! Tout l’entourage apporte cette touche British qui met dans l’ambiance de suite.

Sans oublier la sœur jumelle de Sidonie, Joe qui a un tempérament de feu, et une telle complicité avec Sid, ou encore Jude le meilleur ami. Et j’ai hâte de découvrir leur histoire car je sais qu’il y en a une !!!!


C’est une romance un peu « old school », pas dans le mauvais sens du terme, plutôt avec ses codes : son milliardaire, un peu Alpha qui tombe amoureux d’une femme lambda. J’avoue que j’adore en lire par moments. Elle fait partie des premières histoires écrites par ces autrices ce qui explique aussi le thème et le contexte, mais même après quelques années, on peut la lire avec un plaisir non dissimulé, en avalant les pages et en rêvant de dandy anglais ...







40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page