• valou

Over Limits, Tome 2: Fight For Heaven




Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.

Le premier tome fut un coup de coeur pour moi. J’avais tellement hâte de découvrir la suite de l’histoire atypique de Grace, Jay et Hunter.

D’emblée, je peux dire sans détour que cette suite est aussi un coup de coeur. J’ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à quitter ces personnages, à l'issue de ma lecture.

Leur amour est si profond, tous les trois m’ont touchée notamment par la bienveillance qu’ils ont les uns pour les autres. J’ai aussi particulièrement aimé lire l’évolution de la relation entre Jay et Hunter et la façon dont ce dernier apprivoise peu à peu le shérif.

Volontairement, je n’aborderai pas l’histoire en tant que telle, pour ne pas spoiler son contenu. Je tiens à saluer l’audace de Laura Black d’avoir abordé plusieurs thèmes forts dans sa duologie et de l’avoir fait avec brio.


Le traumatisme de Grace et la manière dont Jay et Hunter vont l’aider à y faire face est vraiment hyper intéressant à lire. La complémentarité de ces deux hommes se vérifient parfaitement et permet de créer une réelle osmose au sein de leur trio.

J'ai aussi lu avec plaisir l'évolution du personnage de la jeune femme et la manière dont elle essaye de reconstruire une vie de famille pour Cassidy et Emmy.

Ce trio pourra-t-il devenir un trouple et surtout pourra-t-il supporter le regard des autres et leur jugement souvent malveillant ? Là est tout l’enjeu de ce second opus. Laura Black poursuit sur sa lancée, en rendant cette suite addictive. Elle nous offre aussi des scènes absolument torrides, je pense notamment à celle du restaurant !! Alerte ventilo, il est obligatoire pour cette scène !!Hunter est un chef d’orchestre sacrément expérimenté, il n’y a pas à dire, il sait y faire !!

Si vous avez envie de lire une romance aussi touchante que poignante, mais atypique, charnelle et qui parle d’amour pluriel, alors foncez découvrir cette pépite qui mérite qu’on s’y attarde. Impossible de ne pas s’immerger totalement dans cette romance, escorté par les personnages primaires et secondaires auxquels il est impensable de ne pas s’attacher.

Merci Laura pour cette belle histoire qui m'a fait vibrer!




21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout