top of page
  • Photo du rédacteurvalou

Over The Bars, Tome 2 - Lindsey T.




Aussitôt terminé le tome 1, je me suis lancée dans le second, impossible de ne pas connaître la suite immédiatement !


J’ai pris plaisir à lire la suite des aventures malheureuses (et heureuses aussi!) de Nell et Mac. Ces deux-là ont à gérer leurs problèmes familiaux respectifs et se heurtent à leur incapacité à communiquer correctement. Les sentiments entre eux sont si forts, la passion si intense qu’ils éclipsent le reste : Nell et Mac peinent à s’expliquer, à se pardonner et à s’écouter.


J’ai aimé lire le dénouement de leur histoire d’amour, elle est si belle. Le temps est venu pour eux de crever l’abcès du passé qui les empêche d’avancer ensemble. Nous allons donc avoir des réponses à toutes nos questions en comprenant les raisons pour lesquelles les personnages ont agi de telle ou telle manière.


On fait davantage connaissance avec Luke, le frère de Nell et on constate aussi avec effroi la noirceur qui habite la famille de Mac.


En abordant des sujets très forts, notamment en lien avec le consentement, Lindsey arrive tout de même à nous livrer des dialogues bourrés d’humour. Le personnage de Nell est si frais et si pétillant. Ses échanges avec Mac sont savoureux, j’adore d’ailleurs quand elle le chambre avec son surnom de scout :-)


Cette suite est aussi ponctuée de moments torrides entre le couple, qui assoient l’incroyable force du lien qui les unit.

Cette duologie est à lire absolument et sans modération ! Je me demande si Lindsey écrira le spin-off de cette histoire qui serait centré sur le personnage torturé de Luke.






14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page