• Jouly

Player : Seconde Chance - Campus OMU T.2 - Estelle Every




Player : Seconde chance le T2, est une youg adult universitaire assez classique.


On retrouve les héros quelques mois après les avoir laissés.

L’auteure va effectivement utiliser les bases mises en place dans le premier tome, on retrouve, le père de Player toujours aussi retors manipulateur, le frère militaire, et les colocs de Dixie.


Ils vont mettre un peu de temps à avancer se pardonner, s’écouter mais l’attraction est toujours présente… Elle fond un peu trop facilement, à mon sens …

On voit son évolution, sa détermination dans ses études, dans ses projets, son avenir en s’affirmant, faisant le deuil d’un passé.

Et puis Player va sortir les rames pour la convaincre de sa sincérité, il change un peu vite à mon goût aussi, le revirement est assez radical, lorsqu’il s’opère.


On vit au rythme de l’avancée de leur histoire d’amour, ainsi que de ce qui se passe dans leur famille. L'auteure utilise cet aspect de leur vie pour dynamiser et apporter de nouveaux rebondissements à la trame.


J’ai trouvé dommage que le dénouement soit précipité, qu’on est que des explications dans l’épilogue. J’aurais aimé profiter de ce couple avec une vision d’apaisement et d’avenir dans quelques chapitres de plus. J’avoue rester légèrement sur ma réserve à la fin de ma lecture même si elle fut facile et agréable. Certains aspects de l'histoire sont un peu évident, et rapide à mon goût.

Celles qui apprécient les romances universitaires avec sportif, et des deals … vous serez servies.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout