• valou

Reckless Love - Diane Hart




Bam Bam Bam ! Quelle romance nous avons là ! Si j’ai eu un sacré coup de chaud pour «Babysitting Love», «Reckless Love» m’a totalement conquise.


J’ai dévoré ce roman, sacré pavé de plus de 1000 pages. Quel bon moment livresque.

J’ai trouvé que Diane Hart a fourni ici un travail colossal, plus abouti que pour son premier opus. Elle a beaucoup travaillé sur la finesse de la psychologie de ses personnages. C’est d’une intensité à coup le souffle.


Retrouver le petit Jack, devenu un homme de 33 ans brillant mais torturé, était si plaisant. Sa rencontre avec Lauren fait des étincelles. Si pendant la première partie du roman, ces deux là luttent avec acharnement contre leur attirance sexuelle, ils dégagent déjà une intensité de dingue et un lien inébranlable. Tout de suite je me suis attachée à ces deux personnages. L’auteure sait faire monter la pression entre eux, mais aussi chez le lecteur qui se délecte de leurs échanges à couteaux tirés.


Il s’agit ici d’attirance animale, de résistance et de la rencontre entre deux âmes sœurs tourmentées et blessées.


Jack et Lauren sont des personnages tout en nuance. Ils ne sont pas ce qu’ils semblent paraître, c’est cela qui est génial. La connexion qui existe entre eux, dès le début de leur cohabitation, est si forte qu’on la ressent au fur et à mesure que l’on tourne les pages du roman.


Diane Hart jongle aussi avec les moments de colère, de rebondissements et de suspens. Elle joue aussi avec le passé de l’un et de l’autre et nous avons le plaisir de retrouver Cal et Savi mais aussi Jamie. Est également introduite la jolie Poppy, fille de Callanah, si attachante qui nous réserve, à n’en pas douter, quelques secrets bien enfouis…


Vous avez envie de lire une histoire passionnée et passionnelle ? Vous avez envie de lire un roman auquel vous allez accrocher, tant vous ne pourrez pas le lâcher ? Alors «Reckless Love» est, sans conteste, fait pour vous!


J’ai vraiment noté la progression de la plume de Diane Hart. Toujours aussi agréable à lire, ses mots se sont aiguisés. Les moments érotiques sont bien choisis, moins nombreux que dans « Babysitting Love », mais le savoir-faire de l’auteure pour décrire ces moments torrides n’en est absolument pas altéré bien au contraire !


Un délice livresque donc, à lire absolument évidemment ! Je serai au RDV pour le prochain opus de Diane « Risky Love » qui sera centré sur Poppy. J’ai vraiment hâte de faire plus amplement sa connaissance !






©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com