• Jouly

Retour de flamme - Karla Sorensen



Je remercie Laure Valentin Traductions pour ce service de Presse.


Le retour de flamme est une romance plutôt contemporaine assez épicée !


J’étais ravie de retrouver la direction de l’équipe de NFL de Seattle, et cette fois-ci on se concentre sur Ava la chargée de communication…

Tout est de son point de vue et je trouve ça un peu dommage, pas parce que c’est trop descriptif, l’auteure s’en est bien tirée de ce côté-là, je trouve. Mais le héros étant assez sensible, observateur, protecteur, et j’aurais aimé avoir son point de vue par moments.

C’est très doux, presqu’hésitant, on les sent constamment dans la retenue, par peur, par méconnaissance, ou maladresse. J’ai aimé cette connexion quasi naturelle, dûe à leur passé, mais aussi par leur simplicité et cette complicité qu’ils avaient jeunes.


C’est une romance assez traditionnelle dans la trame, sans surprise, ce qui en fait une lecture plaisir sans prise de tête. On voit assez bien se dessiner l’histoire, pourtant on se laisse prendre au jeu, parce que c’est bien écrit, les deux héros qui se découvrent adultes, avec une attirance assez folle et un besoin d’aimer et d’être aimé, s’apaiser, se protéger, sont vraiment attachants.


Et puis grâce à ses yeux, on en prend plein les mirettes de ces beaux athlètes sexy !

Un moment de livresque rapide, sans surprise mais qui fait son effet, rempli le contrat de nous faire passer un petit temps en compagnie de joueurs de foot beaux, gentils et so Hot … hummm les vestiaires !





19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout