• valou

Risky Love - Diane Hart




Il me tardait de retrouver la plume de Diane Hart. L’auteure sait nous rendre impatientes sur Instagram avec ses publications toujours so HOT ! Il me tardait aussi de découvrir l’histoire de Poppy et Will, qui clôt le triptyque consacré à la famille O’Shea.


D’emblée, j’ai été happée par l’histoire, vraiment séduite par le personnage de Poppy, qui assume qui elle est, ses désirs et ses envies. Elle est rafraichissante, libérée, têtue et surtout inconditionnellement amoureuse du meilleur ami de son frère Jack : William Atkins. Elle brûle d’amour et de désir pour lui. Ah qu’il est terrible cet amour à sens unique!! 10 ans qu’elle l’attend, et lui ne voit rien (ou ne veut rien voir...) car il n’est pas censé avoir ce genre d’attirance pour la sœur de son meilleur pote…Pauvre Poppy, son désarroi fait de la peine et on sent combien elle est tiraillée entre la faiblesse de son cœur et la colère qui l’habite de ne pas pouvoir obtenir ce qu’elle souhaite…


J’ai trouvé que la plume de Diane Hart s’est affutée sur cet opus. Elle maitrise parfaitement sa trame et son écriture est vraiment hyper agréable à lire. Dès les premières pages, on s’envole aux Bahamas et l’auteure nous offre une parenthèse d’évasion tellement bienvenue actuellement.


Pour moi « Risky Love » c’est ça : une romance New Adult, à tendance érotique, un peu à l’ancienne et tellement addictive ! « A l’ancienne » parce que les personnages évoluent dans un univers fastueux, comme dans les premières romances New Adult qu'on a pu lire. Ils sont tous beaux, riches, ils vivent des vies de dingue dans des endroits paradisiaques. Poppy est un peu la petite princesse protégée des O’Shea. Elle est d'ailleurs, la première à la reconnaitre. Mais Diane arrive à nous accrocher à sa trame, parce qu’ au-delà du paraitre de la situation des protagonistes, elle sait retranscrire à la perfection l’animalité qui explose entre ses héros. C’est génial à lire : entre le bonbon livresque hyper acidulé et le coup de chaud garanti ! Poppy et Will c’est l’explosion des sens à l’état pur, surtout quand le beau gosse va enfin ouvrir les yeux ! Ils sont incroyablement insatiables, animés par une passion dévorante. L’auteure maitrise de main de maître les scènes érotiques : waouh comme c’est intense…et si bon ! J’ai dévoré cet opus, charmée donc par le jeu qui se trame entre les personnages et suspendue aux différents rebondissements qui jalonnent le récit.

Il est aussi hyper plaisant de retrouver les personnages des précédents romans, Cal et Savi ont vieillis mais sont toujours aussi classes, et Jack et Lauren sont toujours si amoureux et heureux parents de la petite Caitlin. Diane Hart aura constitué une véritable saga familiale et a rencontré un succès amplement mérité avec ses histoires si intenses. Foncez si n’avez pas encore découvert ce roman et si vous ne connaissez pas la plume de l’auteure, foncez d’autant plus !


Je crois que Jack et Lauren (mon couple favori des O'Shea jusqu'ici) sont à égalité avec le couple formé par Poppy et Will : ils m’ont vraiment plu, leur histoire m’a touchée…et enflammée 😊« Risky Love» m’a apporté une très belle parenthèse livresque, qui m’aura totalement transportée, le temps de lire les 500 et quelques pages qui composent ce roman. J’ai brûlé avec les personnages, ils m’ont fait rire, ils m’ont agacée et touchée à la fois, au détours de certains chapitres. A lire absolument.






19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com