• Jouly

Rogue Gentleman (Les Rourkes T.8) - Kylie Gilmore



Je remercie l'auteure Kylie Gilmore et Laure Valentin Traduction pour ce Service de Presse.


Il fait toujours bon de retrouver Un Rourke, même la branche New Yorkaise...

C'est le genre de lecture doudou, agréable, qui passe comme une lettre à la poste grâce à un homme sexy (un Rourke) qui sait jouer de ses charmes, de ses atouts virils, et le combo marche et vous passez un bon moment !


La rencontre entre Josie et Sean va être étonnante et musclée... Il faut dire que Sean est un homme tellement adorable, protecteur mais qui se cache derrière un énorme côté bourru, à la limite du malotru. Bien loin du gentleman, pourtant, on sent le potentiel de ce mâle à tendance à Alpha, qui suinte la virilité. C'est ce genre de héros qui est HOT sans le vouloir, grâce à son métier, les travaux manuels... Je veux bien accueillir un tel spécimen pour refaire ma maison, bon il laissera son côté grincheux dehors, bien sûr !

C'est la force de la plume de Kylie de toujours allier l'aspect protecteur au sexy chez ses personnages masculins, si bien que lorsqu'ils laissent parler leur nature profonde, ils sont toujours grrrr à souhait !


Josie est attendrissante avec sa situation , et sa maladresse, puis lumineuse dans sa détermination à devenir actrice, mais également à vouloir rester dans cette maison en travaux alors que Sean cherche par tous les moyens de la déloger.


Le combo est détonnant mais tellement à l'écoute du bien-être de l'autre, car ces personnages sont profondément gentils, l'un et l'autre.

Quand ils se lâchent cela fait des étincelles !

Il y a toujours un lien avec la famille royale des premiers tomes mais aussi avec les frères new-yorkais également.


La trame n'est pas nouvelle mais la sauce prend sans soucis, grâce au style de Kylie. On se prend au jeu du chat et de la souris entre les deux colocataires un peu forcés.

Une lecture rapide et plaisante comme dans les opus précédents !







9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout