top of page
  • Photo du rédacteurvalou

Scars Of Hell - Tyra Skady




Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.


Avez-vous vu la beauté de cette cover ? Encore une fois le virage pris par les éditions Addictives quant au style des couvertures est vraiment une réussite !

Le pitch de l’histoire m’a donné envie et cette perspective de lecture était aussi une façon de découvrir le plume de Tyra Skady, que je ne connaissais pas.


J’ai lu cette romance en quelques jours seulement. Les chapitres sont nombreux mais ils sont courts, ils s’enchainent donc très rapidement.


On fait donc la connaissance de Marlowe dont le parcours est révoltant, tant elle a souffert à cause de personnes qui lui étaient très proches... Je me suis rapidement attachée à cette héroïne qui est si fragile et si forte à la fois. Sa rencontre avec Rees, être écorché au possible, va la bouleverser et lui faire connaitre ce que veut dire réellement être désirée et aimée par quelqu’un.


Rees est un tatoueur écorché vif, marqué au fer rouge par les affres du passé. Outre sa passion pour l’encre sur la peau, il passe ses soirées avec ses amis, des filles de passage et ne résiste pas aux différentes addictions qui se présentent à lui.

Sa rencontre avec Marlowe va le remuer, et lui faire connaitre lui aussi, des sentiments qu’il n’avait jamais éprouvé jusqu’alors.


Le titre du roman est particulièrement bien trouvé et montre combien il est difficile pour deux être abimés et bafoués de faire à nouveau confiance et surtout de laisser le passé derrière eux. Marlowe et Rees ont la chance de pouvoir compter sur une bande d’amis solide, farouchement décidée à les aider et à les protéger d’eux-mêmes.


J’ai passé un agréable moment avec cette histoire d’un amour aussi fulgurent qu’intense. J’aurai aimé quelques chapitres supplémentaires, notamment dans le dernier tiers du roman, pour détailler un peu plus ce qui mènera au dénouement final.


A travers cette histoire, l’auteure aborde des sujets forts, d’actualité, en filigrane, sans trop en faire. L’amour que Marlowe et Rees vont partager est puissant et addictif. Si vous aimez les histoires avec des héros cabossés, combattifs et tatoués, alors je vous invite à découvrir cet opus.






21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page