• Jouly

Sex Enemy - Delhia Bouvier


Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.



« Sex Enemy » est une romance piquante, légère en apparence.

Ce spin off de « Will you play with me ? » , met en scène Charlie et Eliza qui se détestent copieusement, se le rendent bien … Mais la raison est pourquoi ???


L’auteure nous démontre avec aisance qu’entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas. Ces deux héros en sont un bel exemple, nous projetant dans leur relation électrique, complètement chien et chat, où les répliques sont acérées, sans concessions, ni filtre.

J’ai aimé ce côté poisse au début de l’histoire qui augmente la tension entre ces deux personnages.


C’est très rythmé du coup, même si parfois la mauvaise foi et l’exagération sont de la partie, entre Charlie et Eliza, on passe un bon moment. Ils nous titillent avec la raison de cette animosité si forte. Et puis va s’immiscer d’autres zones d’ombre apportées par Eliza…

J’ai apprécié de voir cette jeune femme forte et combative en apparence, laisser apparaitre petit à petit, ses faiblesses également. Leur combat de chanson est drôle, tout en amenant doucement, le côté sensible de Charlie.


C’est une lecture facile, avec une part de mystère et une évolution assez évidente entre les deux héros. Pourtant, on se laisse prendre au jeu, du « I hate you more », car Charlie sait faire monter la tension de bien des manières.


Delhia signe une nouvelle histoire où l’on retrouve les héros du premier opus (en sachant qu’on peut lire ce livre sans avoir lu le premier), et où l’on en apprend plus sur ce groupe qui travaille ou gravite autour de la « Compagnie ».


Une romance vive et mordante, où la provocation se mêlent à la sensualité, et les blessures du passé devront cicatriser, nous font passer un moment livresque agréable sans prise de tête.


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com