• valou

Siempre Cuba, Tome 2 - Céline Jeanne



A peine avais-je refermé "Cuba Libre", que je me suis précipitée sur la lecture de "Siempre Cuba". Cette fois-ci, changement de décor qui permet de relancer la trame, nous quittons Cuba direction Miami! Cette fois-ci, c'est Cris qui va découvrir le pays d'Ethan, pressée de retrouver celui qui a fait battre follement son cœur. Mais son arrivée ne va pas se dérouler comme prévu...


Ce tome est davantage centré sur la relation qui se joue entre Ethan et Cris et les hésitations de cette dernière quant à ses choix d'avenir. Je dois reconnaître que la jeune femme m'a un peu agacée dans ce second opus, parfois exaspérante avec son côté hyper altruiste, même si cela fait partie de sa personnalité. C'est vraiment Ethan qui sort du lot dans cette suite. Il fait preuve d'un sacré courage et d'une patience infinie avec celle qu'il aime plus que tout. Il m'a tirée les larmes à deux reprises, tant sa peine de ne pas pouvoir être au côté de Cris m'a touchée. Le côté passionnel de leur relation est davantage abordée dans cette suite et offre une petite pointe de piment à la trame.


Cette duologie est vraiment à découvrir, même si le tome 1 a ma préférence, l'ensemble de l'histoire est très addictif. La plume de Céline Jeanne est toujours aussi plaisante à lire, elle offre d'ailleurs un très bel épilogue ouvert à ses personnages.

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment livresque, grâce à une très belle romance, intense et contrariée, comme on aime en lire.


La Chasing Note Globale pour ce tome:


Le Chasing Holidays Mémo:



©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com