top of page
  • Photo du rédacteurvalou

Sinners Of The Rising Sun - Shelby Kaly







Je remercie les éditions Black Ink pour ce service presse.


J’ai lu toutes les romances de Shelby, donc « Sinners of the rising sun » n’allait pas faire exception à cette règle ! Comment ne pas résister à cette sublime cover encore une fois, signée Juliette !!


Je me suis donc plongée avec plaisir dans cette histoire d’amour passionnelle et très intense, comme l’auteure sait les écrire. Dean sort de prison, la rage au ventre, pressé de retrouver celle qu’il a tant aimé, mais qui l’a trahi…


Andréa survit dans un monde qu’elle n’a pas choisi et qu’elle subit. Le retour de Dean va la bouleverser. Il faut dire que la première partie du roman fait office de règlements de compte à O.K Corral entre eux. Le moins que l’on puisse dire c’est que malgré tout l’amour qu’ils se vouent l’un à l’autre, ils savent aussi se blesser férocement. L’heure des explications a sonné, la confrontation est rude et les retrouvailles sont explosives !


A travers le premier tiers de ce roman, on ne peut que constater la puissance de l’amour qui les a unis. C’est la force du roman à mon sens. Il s’agit d’une histoire d’amour cabossée et brûlante, qui tente de survivre en milieu hostile. Ben oui, parce que pour compliquer le tout, Andréa et Dean sont eu cœur d’enjeux de pouvoir et de rivalité entre cartel de drogue et MC de bikers…Tout un programme !


L’histoire racontée ici est addictive. J’ai particulièrement aimé le côté road trip de la trame, rythmée par une playlist léchée et percutante.

« Jusqu’où peut-on aller par amour ? » pourrait être le sous-titre du roman. En manque de repères et à force de se blinder, Dean et Andréa s’aiment fort…mais mal. Une seconde chance leur est offerte, seront-ils la saisir ?


Pour répondre à cette question, je vous encourage à lire cet opus. C’est spicy, intense et poignant. Tous les ingrédients sont au RDV pour faire de cette romance, une magnifique histoire d’amour et de rédemption. Dean va en faire baver plus d’une, grâce à son sex-appeal et son côté « mâle alpha », mais c’est surtout le personnage d’Andréa qui m’a cueillie ici, par son courage et son incroyable abnégation.


Si vous aimez les romances tourmentées et passionnées, au cœur du danger et bourrées de suspense et de rebondissements, alors foncez lire la 7ieme roman de Shelby Kaly.





33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page