• Jouly

Naked Snow Man - Kristen Rivers



Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.


« Naked snow man » est une romance de Noel qui saura vous faire voyager entre l’Alsace et Los Angeles.


La rencontre est percutante, avec un côté fou, le mystère autour de Frost est entier, quant aux maladresses d’Anna, elles feront le bonheur des deux héros, et alimenteront leur cynisme, leur sarcasme.


Kristen Rivers fera évoluer ses personnages vers le bonheur grâce un peu la magie de Noël mais pas que, un lâcher prise, une prise de conscience. Et puis elle met en évidence les faux-semblants du star-système où tout est codifié, réfléchit et mis en scène pour toujours plus de visibilité.


Certaines répliques et scènes entre les deux héros sont drôles, le frère d’Anna sans filtre est excellent. J’ai passé un agréable moment surtout dans la seconde partie où les actions s’accélèrent et la relation entre Anna et Frost s’intensifie et s’approfondit. Dans la première, l’auteure pause le décor, mais j’y ai trouvé quelques longueurs, malgré une sacrée ode à Alsace, ses coutumes et traditions à l’approche de Noël.


C’est une histoire riche avec des rebondissements, et des situations cocasses, un maniement du suspense également. On sent un grand potentiel d’amour à donner chez ses deux personnages, qui le découvrent également. La simplicité, l’authenticité fait place et fait du bien à tous.


Le dénouement est aussi rocambolesque que la rencontre mais on ne serait pas dans une comédie romantique de Noël avec une star hollywoodienne aussi non. Légèrement toc much à mon goût.


Une lecture ouvre le bal de la période des romances sur les fêtes de fin d’année. Elle se singularise par les lieux choisis, les personnages et leur passé sur un ton qui oscille entre humour, sincérité, sentiments, et sensualité.





13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout