top of page
  • Photo du rédacteurJouly

Tant d'aime - Ange Edmon



Je remercie les Editions Black Ink pour ce Service de Presse.



Tant d’aime, une romance contemporaine comme sait si bien les écrire cette auteure… De l’amour à revendre, des femmes de tempérament, des hommes cabossés par la vie, la justice… Une très belle alchimie, du suspense, du mystère et la sauce prend en quelques lignes, pas étonnant avec une telle plume.


J’ai adoré cette manière de construire l’histoire, avec un couple mais pas seulement, c’est presque un quatuor. Comme ça on ne pourra pas demander de spin off, très ingénieux Madame Edmon !!!!

J’ai aimé qu’il n’y ait pas que deux points de vue mais quatre comme les protagonistes de cette histoire. C’est agréable, complémentaire et donne un autre rythme différent.

Des amitiés profondes, sincères sont mises vraiment en avant, tout en ayant leurs originalités, leurs caractéristiques propres. Ce sont de très belles leçons de vie pour chacun des personnages. Et ils le méritent tellement.


Ava et Mina m’ont un peu fait penser aux héroïnes de la série policière de « Rizzoli and Isle », des supers amies (BFF) qui adorent leur job en étant des pointures dans leur travail. Elles ne se laissent rien passer en étant de bitches au grand cœur.


Eh que dire de Gavin (dit Gaivine : ce n’est pas moi qui le précise mais Ange dès le début !) et Raiser ( dit Ryyyzeur), ben j'ai succombé encore une fois, leur passé, leur présent, leur manière d’aborder Ava et Mina, des vrais gentlemen, pas toujours lisses.

C’est ceux que je préfère !!!!

Ange Edmon a le don de fabriquer des hommes toujours très proches de mes idéaux masculins, merci de me faire rêver, baver, fantasmer…

Il faut dire que, Gavin a réussi à me mettre à fleur de peau, tellement il m'a émue, à vouloir s'en sortir, être fier de lui pour pour voir être digne d'aimer et être aimer.


Ce livre aborde à travers ces hommes, l’esprit de rédemption et de reconquête de confiance, de complicité et d’amour.

Et ces dames vont leur donner du fil à retordre, mais c’est un tel plaisir à lire qu’on ne s’en lasse pas deux secondes avec l’intensité et le suspense qui. Rôde autour de l’enquête qu’ils suivent.


Un moment de lecture dont on aimerait qu’il ne se termine pas !


A ce propos, j’ai cru faire une attaque en lisant quelques mots dans les remerciements… Tu ne peux pas nous faire ça Ange !!!!! Même si je peux tout à fait comprendre la charge de travail, les aléas, les problèmes personnels qui vous empêchent parfois de mener à bien vos projets, le manque d’envie et d’inspiration … mais même si il y a doit avoir un très long moment avant de pouvoir te relire … « Pitié, Dieux des romances faites qu’Ange puisse changer d’avis et nous abreuver encore de sa magnifique plume ! Car égoïstement je n’ai pas envie que ça s’arrête… » (oui, oui je suis presque à genoux pour faire ma petite prière !)


Voilà mon mot de la fin : n’hésitez pas, et foncez lire ce livre !



32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page