• Jouly

The bounty fuckers - T.1 Mission Hugo - K. Jarno




The bounty fucker est un sacré romantic supense MM !!!!

On est dans l’ambiance dès le prologue c’est cash sans fioritures, sans être trash.

Hugo est un mec dont le job pourrait offusquer bon nombre de personne et pourtant, il est monnaie courante.

C’est un personnage sans fioritures, ni chichis, avec vision blasé et désabusé du sexe, mais une analyse très fine des personnes, des clients ou cibles. Pourtant, on sent un potentiel de fêlures, cachés sous son armure de fucker.

Le personnage de Zedd est plus complexe, extrêmement touchant. Il fait partie de ceux qui a tout pour se faire détester, mais dont il faut gratter le vernis pour découvrir une belle âme. Étouffée par des années de peurs, de conditionnements et pourtant qui ne demande qu’à se révéler.


J’aime que cette histoire ne se focalise pas que sur cette rencontre mais qu’il y est une part de suspense avec l’enquête que poursuit Zedd. C’est cadencé, pimenté, pas seulement par la mission de Hugo mais également par l’organisation qu’ils poursuivent et le passé qui pourrait rattraper Hugo.

C’est la tension qui mène l’histoire, celle d’une enquête épineuse, d’une couverture qu’il faut maintenir et d’un désir inavoué qui croit...

L’auteur a vraiment très bien dosé toutes ces parts de l’histoire, pour la rendre attractive et agréable à lire. On y lit toutes les pensées et les émotions qui bouillonnent, tourmentent en chacun des personnages, grâce à leur point de vue. Si le début est plutôt vu par Hugo, Zedd va raconter les choses à sa façon, se livrer sur sa vie, pour notre plus grande curiosité ! L’impact de relations familiales malsaines, d’un conditionnement mental, de la manipulation est ahurissant ! Je pense que le personnage du Colonel, tout comme celui d’Helen, n’ont pas encore révéler tout leur potentiel.


La façon de mener l’intrigue, qu’elle soit amoureuse ou pas, est ingénieuse, de laisser planer le doute sur certains aspects de l’enquête, attise notre questionnement et nous donne envie de découvrir la suite.


K. Jarno sait manier l’art du mystère, de semer le trouble, dans ses personnages, son histoire, semant les pièces d’un puzzle complexe pour la suite, pour notre plus grand plaisir ! C’est une plume rythmée, incisive et direct, qui je suis certaine, nous réserve de sacrées surprises pour les tomes à venir. J’ai hâte de les lire !




©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com