top of page
  • valou

The Dark Side of Love - Lily Orion




Je remercie les éditons Addictives pour ce service presse.

Le pitch de « The Dark Side Of Love » m’a tout de suite attirée, fan de romances sombres. Je me suis donc plongée avec plaisir et hâte dans cette histoire, dans laquelle nous faisons la connaissance de Liz qui s’ennuie dans sa vie. Une seule rencontre fortuite en boite et sa vie va basculer...La voilà contrainte et forcée à vivre une vie remplie d’adrénaline et de danger, du jour au lendemain. Si ce changement à 360 ° est soudain, il se pourrait que ce soit finalement salvateur pour la jeune femme…


Sa rencontre brutale avec Saul va la chambouler de bien des manières...Son attirance pour cet homme dangereux semble incongrue alors qu’elle vient de faire kidnapper, et pourtant...

Très vite la trame est prometteuse, chargée de rebondissements, et de moments sexy. Cependant, parfois, j’ai trouvé qu’elle était un poil excessive dans ses raccourcis narratifs. Certains axes de l’histoire auraient mérité d’être un peu plus nuancés, notamment par rapport à l’enchaînement des évènements.

Mais l’ensemble est plaisant à lire, avec des petites pointes plus sombres, vraiment réussies par l’auteure. Ce côté sombre est donc plutôt bien mené et rend le tout addictif. Lily Orion montre bien les sentiments paradoxaux qui habitent les personnages, notamment avec les scènes du début de la captivité de Liz. Saul est pour la première fois de sa vie, perdu face aux réactions de la jeune femme, lui qui semble si solide...


L’amour passion qui les unit est très rapide à venir, mais il est plutôt bien expliqué. C’est l’histoire d’un coup de foudre entre deux êtres que tout oppose. Le coup de foudre amical est aussi développé à travers la relation que la jeune captive va développer avec les cousins de Saul, notamment.

La plume de Lily Orion est prometteuse, fluide et agréable à lire. Ce sera une auteure à suivre, et je serai ravie de pouvoir la lire à nouveau, d’autant plus qu’il semblerait qu’elle aime écrire des histoires sombres.




12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page