top of page
  • Photo du rédacteurJouly

The Lesson - 2. Delta Phi Kappa - Isabelle Four





Je remercie les Editions Black Ink pour ce Service de Presse.


Delta Kapa phi 2 est un tome centré sur l’amour viscéral et protecteur.


En effet, l’héroïne Lila est extrêmement touchante avec son passé, ses troubles et son manque de confiance en elle qu’elle masque sans cesse sous des airs revenchards .

Quant au héros Josh, il a tout du mâle alpha ultra sûr de lui avec le pouvoir, prestance qui va avec.


J’aime cette relation singulière qu’ils ont. Rien n’est évident, tout est presque un combat pour la noble cause. Et puis cette attirance sexuelle, qui les transcendent, est assez hallucinante, avec une partie toute en retenue, pour diverses raisons mais tellement attractive. Il est difficile de maîtriser, de museler, ce désir qui les consume, qui a ce côté interdit.


S’il y a un côté provocateur et directif chez Josh, j’aime son côté control freak qui l’emmène à repousser les limites, à déplacer les montagnes pour Lila. Il a un côté chevaleresque moderne et impertinent, on est bien loin du mièvre et du romantique dégoulinant.

Tous les hommes qui gravitent autour d’eux ont ce trait de caractère et de comportement en commun, qui incombent à des hommes de pouvoirs.

D'ailleurs, les frères de Lila rendent hommage aux liens d'amitié des autres Delta Phi Kappa, à l'importance, l'aura et le pouvoir de ces fraternité, des liens qui s'y nouent.


Isa belle Fourié a été, sur des sujets assez profonds, sur ce tome, malgré le résumé qui pourrait paraître une romance universitaire interdite, avec un écart d'âge. Mais il ne faut pas jamais se fier au premier abord avec cette auteure, qui prend toujours à coeur de traiter des sujets bien plus sérieux qu'il n'y parait, c'est l'une des choses que j'apprécie chez elle.


C’est une lecture que j’ai dévorée, car l’attraction entre les héros ainsi que l’enjeu de l’avenir de Lila rend cette histoire captivante. On oscille entre le désir, la sensualité et l’émotion à fleur de peau avec la plume fascinante, délicate et émouvante d’Isabelle Fourrié.


A lire absolument !!!!





21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page