top of page
  • Photo du rédacteurJouly

Un jour mon prince viendra... ou pas ! - Vanessa Furchert



Je remercie les Editions Black Ink pour ce Service de Presse.


Un jour mon prince viendra ou pas est une romance contemporaine qui fait la part belle aux senteurs, saveurs, au changement de vie, aux sentiments et au plaisir de la période des fêtes de Noël.


Une très jolie lecture qui a un ton très plaisant, humoristique et sentimental à la fois. Une héroïne extrêmement touchante mais avec un soupçon de folie mais surtout qui a une façon de raconter sa vie comme personne. Une vraie héroïne SM (situation de merde !) et qui sait nous les conter avec une certaine ironie !


Je me suis régalée à découvrir cette jeune femme construire son avenir, même si elle est complètement flippée de ce que sera fait demain, de son recul face à sa situation de départ, à son travail.

Elle transpire la bonté à travers les mots de l’auteure, tout comme le souffle glacial que peut insuffler au départ Mark vous met dans l’ambiance également. Mais j’ai aimé assister au dégel du cœur de cet homme, grâce au sucre, mais surtout à la douceur et le manque de filtre de Princesse (oui c’est le vrai prénom de l’héroïne).


Cette romance de Noël pourrait tout à fait être un film de Noël, qu’on se délecte de lire avec un chocolat chaud au coin du feu.


Pour les amoureuses du genre, vous serez conquises par les deux héros, tout comme les personnages secondaires qui ont tout leur importance, leur spécificité, avec un soupçon de tendresse et de fantaisie, de machiavélisme. Et pour celles qui ont envie de se lancer dans l’aventure, je vous conseillerai de vous laisser prendre au jeu, par le ton si drôle de l’auteure, qui rend son histoire dynamique, avec tout un panel de sentiments qui flottent parmi cette ambiance de Noël, ce décor mi-ville, mi-montagne !




33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page