top of page
  • Photo du rédacteurJouly

Un océan de désir T.1 - A bout de souffle T.2 de A.L. Jackson



Je remercie Laure Valentin Traduction pour ce Service de Presse.


Une romance New adult qui nous emmène dans les Sud des États Unis, où la douceur de vivre, les traditions, les bonnes manières sont encrées chez les habitants.

Lorsque Sebastion Stone , l'enfant terrible du rock vient se terrer là, incognito, pour se faire petit... ça va bien sur pas être un moment de pause et de repos sans remous.


C'est l'attraction qui va mener sa barque entre Shea et Sebastian, mais la jeune femme sait se faire désirer, en voulant se protéger .

L'auteur laisse planer un certain nombre de zones d'ombre qui permettent de laisser du mystère, d'attiser l'attention du lecteur, tout dynamisant son histoire.


Le héros va devoir aller au delà de ses peurs, de l'inconnu des sentiments dont il ne veut pas. Mais le petit papillon saura mener ce grand gaillard par le bout du nez.


A cette romance, l'auteur intègre tout partie, suspense, qui donne des notes de romantic suspense. La vie des deux héros n'était pas faite pour qu'ils se rencontrent, mais ils vont de voir se battre pour leur avenir personnel, professionnel et familial.

Ce n'est pas un long fleuve tranquille qui les attend, pourtant l'amour donne des ailes, fait se transcender.


Même si certains aspects de l'histoire sont un peu trop faciles ou rapides pour les héros, ils sont aussi contre balancés par les problèmes, secrets auxquels ils devront faire face !

Ce n'est pas qu'une romance musicale, je dirait même qu'elle serait en arrière plan pour moi.


Une lecture assez facile qui change, grâce aux tempéraments de Shea, de ses origines, sa famille de coeur qui savent accueillir le lecteur dans ce Sud tout comme il le font avec le groupe de musique de Sebastian Stone.




14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page