• Jouly

Under the Skin T.1 & 2 - Jeanne Pears



« Under your skin » est une New romance en deux tomes aussi douce que passionnée. Les deux héros nous font alterner entre ces deux états puisque Zake est tout en séduction et en sensualité, tombant sous le charme de Leah. Ce qui est intéressant c’est qu’il comprend vite que la partie va être serré, qu’il faudra être fin stratège pour ne pas la faire fuir.


Quant à Leah son passé l’a marqué, elle ne veut pas partager son secret qui l’a poussé à ne plus entretenir, ni s’investir dans une relation. Elle va s’évertuer à repousser ses désirs et Zake.

Cette héroïne est très têtue, un peu naïve par moment mais elle va se laisser un peu guider tout en voulant garder le cap qu’elle s’est fixé.

Par moment, c’est un peu lent, lorsque les héros prennent le temps de se découvrir, de devenir amis. Et puis on assiste à des moments passionnés et passionnants lorsque Zake fait sauter les verrous de Leah et qu’elle se lâche enfin ! Elle a du potentiel séduction, sans le travailler vraiment. J’aime leur côté artiste, de ne pas juger l’autre au final, car au premier abord ce n’était pas gagner c’est d’ailleurs ce qui m’a déplu sur le personnage de Leah ce sont ses aprioris !

C'est appréciable que cet homme fasse des compromis et des détours pour plaire et apprivoiser Leah mais ça suffira a-t-il ? Je doute, vu l’entêtement de la belle créatrice !


L’auteur traite d’un sujet féminin, de plus en plus médiatisé, mais qui reste encore tabou et peu connu du grand public. Sa plume est aussi sensuelle que délicate pour mettre en avant les sentiments qui agite Zake et Leah. J’ai apprécié cet homme fort qui pourtant ne se gênera pas à dévoiler sa sensibilité et son mal-être lorsqu’il est malheureux. La trame avance doucement face à l’entêtement de l’héroïne mais la lecture est très agréable car les personnages sont attachants.


L'histoire des sex friends qui dérape n’est pas nouvelle, or cette fois- ci, elle est abordée avec un angle nouveau, une résolution obligatoire, féminine, qui par peur préfère cette situation, malgré l’amour inconditionné de l’autre.

Cette romance se lit vraiment facilement, avec plaisir, émotions, une jolie découverte estivale qui donne des envies de tatouages et de lingerie fine !



©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com