top of page
Photo du rédacteurvalou

Wild Phenix - Alixia Egnam




Je remercie les éditions Black Ink pour ce service presse.


J'ai lu beaucoup d'histoires de bikers par le passé, un peu moins ces derniers temps. La lecture du pitch de Wild Phenix m'a donnée envie de plonger de nouveau au cœur d'un MC, d'autant plus que je ne connaissais pas la plume d'Alixia!


Les premiers chapitres m'ont touchée, intriguée par le sombre passé qui lie Rain et Ink.

Pour moi, ce roman est une histoire de faux-semblants et de jeux de dupes, provoquant une tension oppressante autour de nos deux héros. L'une semble fragile et fébrile, l'autre parait inébranlable et invincible.

L'un comme l'autre vont se percuter pour ne plus se lâcher, comme si un besoin irrépressible les unissait.


J'ai bien aimé que ce soit Ink qui se montre très vite hyper attaché à Rain, comme on dit dans ces cas là : "he fall first and harder..."!

Il y a des moments de huis clos intenses entre ces deux âmes écorchées qui se flagellent de leurs actes passés. La p'tite touche spicy est au rendez-vous.

Ink veut tout faire pour sauver la belle Rain des griffes acérées d'Ilya, sorte de psychopathe mafieux dégénéré (au bas mot…). Ink est en mode preux chevalier sur son destroyer d'acier, mais il se pourrait que Rain lui réserve bien des surprises…


L'auteure nous conte ici une histoire de résilience et d'amour particulièrement intense. Le courage et la ténacité de Rain ne peuvent laisser indifférent, son personnage est d'ailleurs très réussi.


Malgré cela, il m'a manqué un p'tit truc en plus pour être totalement emportée et addict à la trame. Si l'histoire respecte les codes des romances de bikers, je m'attendais à une histoire plus punchy encore.


Cela ne vous empêche pas de découvrir cette histoire qui saura vous toucher, j'en suis certaine.




12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page