• Jouly

Player - Campus OMU T.1 - Estelle Every



Je remercie l'auteure Estelle Every pour ce Service de Presse .


Player t1 est une romance universitaire, avec de la friction entre les personnages.


Le héros masculin est détestable, avec ses raisons certes, mais pas vraiment a tranché sur la majorité du livre. On le découvre vraiment sur le dernier quart.

Il va provoquer verbalement, charnellement la jolie Dixie. Et cela va être chien et chat une bonne partie du livre. Ils ne s’épargnent rien, lui la cherche et elle le fuit. Il veut qu’elle le désire et succombe pour une nuit. Il est cash, sans filtre, et sait ce qu’il veut juste par pur plaisir de déclencher la colère voire d’autres sentiments chez Dixie. C’est un vrai connard dont il est difficile à s’attacher… mais il n’a pas dit son dernier mot, je pense.


La plume de l’auteure maîtrise le sujet, le fonctionnement des universités, le football américain… mais j’ai été plus accrochée par la seconde partie que la première où ils ne se provoquent que verbalement.


Je trouve Dixie avec du tempérament mais un peu trop docile dans sa relation avec Player.

Estelle Every met plusieurs choses en place, dans la vie de Player qui vont être intéressantes à découvrir dans le second tome. Tout comme je suis curieuse de savoir de voir comment va évoluer la relation entre Dixie et son frère.


C’est une lecture agréable, un tome où des jalons sont posés, j’ai hâte de découvrir la suite et de voir Player affronter ses démons et faire tomber les barrières !




23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout