top of page
  • Photo du rédacteurvalou

Wolfgang, Revenge of the dragon, Tome 1 - Missy Heart.




Je remercie les éditions BMR pour ce service presse.


J’avoue que je suis assez férue d'histoires de bikers, je n’ai donc pas hésité longtemps pour lire « Wolfgang, Revenge of a dragon ». Par ailleurs, j’avais découvert la plume de Missy Heart avec «Dark Domination ».


Ici l’auteure nous propose une histoire pleine de rebondissements et d’actions, au cœur de l’Allemagne, en ajoutant quelques touches plus sombres dans son récit. Wolfgang est président de son club de bikers, les Drachenblut. Animé par une rage de vengeance, il décide de passer un accord avec un autre clan, les Stahlgriff, dirigé par l’inflexible Falko. Sur fond de trafic de stupéfiants, ces deux clans vont devoir collaborer...


En parallèle, Wolf entretient une liaison hebdomadaire passionnée avec Sky, une jeune femme avec laquelle il ne partage rien d’autre que du plaisir. L'un comme l'autre chérissent ces moments de lâcher prise, comme une soupape de leur quotidien parfois oppressant. Mais lorsqu’il va découvrir que cette dernière est la régulière de Falko, c’est le début des embrouilles…


J’ai assez vite accroché à la trame car elle diffère de ce qu’on a l’habitude de lire. Wolf et Sky entretiennent déjà une relation charnelle avant le début de l’histoire. Même s’ils ne semblent rien partager d’autre que du plaisir physique au départ, j’ai trouvé intéressant que Missy Heart fasse ce choix.


C’est un roman qui se lit très facilement, alternant les points de vue de Wolf et de Sky. Je me suis vite attachée à ce couple interdit et à la forte personnalité de Sky qui ne se laisse pas faire dans ce monde de bikers machos. Elle a un sacré tempérament et n'a pas froid aux yeux! J'ai vraiment apprécié son personnage de femme forte, "amoureuse-tigresse" de Wolf.

Les codes de la « romance biker » sont respectés, on retrouve le côté « famille de cœur » des clans formés, à la vie à la mort. L’histoire qui lie Sky et Wolf est vraiment plaisante à suivre, comme une évidence interdite. L’intensité qu’ils partagent, leur complicité, et leur échanges sont assez addictifs.


J’ai donc passé un joli moment en découvrant cet opus. J’imagine que le tome suivant sera consacré à Kaï, personnage intéressant qui pourrait nous étonner.



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page