• Jouly

Arrogant Highlander - Mina Zadig


Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.



« Arrogant Highlander » vous transportera en terres écossaises pour votre plus grand plaisir…


Cette histoire embarque le lecteur directement dans l’ambiance de ces Highlands et surtout de leurs beaux spécimens mâles sexy à souhait ! Grrrr … On sent la virilité, le malt, la barbe, et l’élément essentiel de tout écossais : le kilt … Bon je vous vois venir cette jupette écossaise qui nous intrigue nous les femmes… On aimerait savoir ce qu’il y a dessous !!!! Moi la première ! Eh ben, je crois qu’il va falloir venir lire ce livre pour que l’écossais nous révèle ses secrets ! En plus, on s’y croirait sur ses terres sauvages, dans ce pub…


Si l’héroïne, Adèle, déchante de sa venue en Ecosse, au début, parce que si certains hommes lui feront un bel accueil, d’autres, en revanche, seront plus percutants et culottés, comme Fyfe ! Quel phénomène celui-ci, comme ses meilleurs amis d’ailleurs !

C’est une joyeuse bande qui va accueillir Adèle, malgré les conditions particulières. J’aime ce ton qui oscille entre la camaraderie, l’humour, et l’émotion et les engueulades ! C’est des hommes qui n’ont pas leur langue dans leur poche et vont devenir très protecteurs.


Adèle est une jeune femme touchante, dépassée par ce qui lui arrive, cette découverte familiale, ce patrimoine méconnu. Elle est singulière, le revendique, mais toujours à l’écoute des autres, ce qui lui permettra d’apprivoiser même le plus récalcitrant des écossais !

L’auteure nous fait traverser les émotions de cette héroïne qui découvre ses origines, avec une échéance et des choix à faire pour une vie épanouie, qui n'engage pas qu'elle.

La tension qui monte entre Fyfe et Adèle est phénoménale, c’est attraction quasi animale mais la communication est plus difficile.


J’adore les jumeaux Fark et Hamish, aussi différents que drôles, quant à la vieille tante aigrie, elle est d’une justesse que j’ai eu des envies de « bottage en règle de derrière » de vieille bique !


On passe un moment livresque émouvant, torride et tellement dépaysant. On rit, on râle, on s’insurge, on s’émeut avec tout ce groupe si soudé comme une famille de cœur. Je pense qu’il pourrait y avoir des spin-offs sur les jumeaux d’ailleurs rien que pour le plaisir de retrouver ces personnages si attachants, et cette terre qui fabrique des hommes, si hot, au single malt et à la bière !


Un véritable plaisir livresque qui détend et donne envie d'aller se balader dans les Highlands !



26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com