• Jouly

Beau, Sexy, Drôle, mais interdit ! - Camilla Simon



Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.


Une Romance de rocker sympathique qui clôture la série sur le groupe des Sugar...

Ward est celui qui m’a le plus touché, des spécimens masculins de cette saga. Avec son humour, sans, il cache un être blessé, profond au grand cœur. J’aime son côté provocateur tout en restant simple malgré de grandes connaissances en musique il aime se cacher sous des airs frivoles !!!


Et Cheyann peut paraître rigide mais sait se lâcher, avoir du répondant. Ses choix et tout ce qui pèse sur ses épaules en font une jeune femme intéressante, au grand cœur et à la sensibilité exacerbée. Une vraie fan de chaussure à talon, une grande passion qui m’a bien fait rire et rêver car je les trouve magnifiques mais je serai bien incapable de les porter !


J’adore cet interdit qui s’immisce entre les deux héros et la tension qui monte au fil des pages car le désir les dévore... Ils se provoquent, s’allument tout le temps, tout en ouvrant leur cœur et révélant leurs failles, leurs faiblesses ou blessures.


Le cadre des lieux donne envie mais l’ambiance et la thématique du télé crochet moins… L’auteure met d’ailleurs très bien en avant tous les aspects de ce genre d’émission. Les héros sont d’ailleurs quelque peu en décalage même s’ils ont un sacré talent.


J’ai vraiment eu plaisir à lire cette histoire, me demandant comment aller être géré la suite des événements, lorsque le vent tourne... Je n’ai pas été déçue, ça se tient, ça rebondit. C’est une histoire rythmée avec de belles chansons en toile de fond et playlist.


Une belle romance qui aura su m’attendrir grâce à ces deux héros touchants, leur famille proche et élargie. Et les échanges entre Wade et Hailey (l’héroïne de « Le voisin parfait est un enfoiré ») sont juste un plaisir à retrouver et à lire !

Une très jolie conclusion à cette série de romances sur les rockers !




20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout