• valou

Draskov - Lorelei C.




Je remercie l’auteure pour ce service presse.


Je prends plaisir à chaque fois à découvrir le nouvel opus de l'auteure, qui sait écrire des histoires d'amour passionnées et torturées avec talent.


Lorelei nous offre ici un livre dense, divisé en trois parties. Le moins qu’on puisse dire est qu’elle n’a pas ménagé ses personnages !


J’ai été particulièrement touchée par le destin très dur de Stan et Kassi. Les flashbacks de leur enfance m’ont émue aux larmes parfois, tant la cruauté de leur monde est terrible. Lorelei a su nous décrire avec beaucoup de justesse l’univers âpre et glacial qu’on imagine du milieu mafieux russe. Elle frôle parfois la Dark Romance.


L’amour fou et démesuré qui unit Stan et Kassi est beau. Ils sont liés par un passé cruel, par une séparation vécue pour l’un comme pour l’autre comme un arrachement. Cela constitue le socle très solide de leur amour, mais s'il est forgé dans la douleur et dans la peine. Ces deux là ne savent pas s’aimer autrement que dans l’excès, parfois les sentiments de Stan sont tels, qu’ils ressemblent à une sorte d’emprise et à la fois on comprend qu’il a besoin de proclamer à qui veut l’entendre que Kassi lui appartient.


Les rebondissements s’enchainent, les coups du sort et les ennemis sont nombreux. Stan peut compter sur son second, Sergey, qui devient une des pierres angulaires du roman. Si la deuxième partie m’a parue un peu longue, elle permet néanmoins de s’attacher aussi à ce personnage qui va avoir un rôle majeur à jouer dans l’intrigue.


J’aurais aimé lire davantage le point de vue de Kassi, cette héroïne endure tellement qu’il aurait été intéressant d’en savoir plus sur ses craintes, ses traumatismes et l’ampleur de ses sentiments pour Stan.


« Draskov » c’est une histoire d’amour entre deux âmes sœurs au milieu du chaos. Deux êtres destinés à s'aimer toute leur vie durant, Ils sont aimés tout de suite, alors qu'ils n'étaient que deux enfants. Stan a toujours voulu protéger Kassi, il est son chevalier protecteur. Il est capable de tout pour que celle qu'il aime plus que sa propre vie lui revienne. C'est un amour démesuré, addictif à lire et à découvrir. L'auteure a su jouer avec nos nerfs tout au long du roman. C'est une histoire à lire absolument, si vous aimez les trames Romantic Suspens, version mafia russe, alors ce roman est fait pour vous, à n'en pas douter!





16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout