• valou

Fallait pas me chercher! - Emma Green




Lire un roman écrit par Emma Green est toujours un moment livresque hyper agréable. Cela faisait un moment que la très belle couverture de « Fallait pas me chercher ! » me faisait de l’œil. Dès que je me suis achetée l’ebook, j’ai plongé dans cette aventure romanesque avec délectation. Nils et Valentine m’ont tout de suite plus avec leur duo/duel tantôt drôle, tantôt torride !


Une vraie pépite gourmande, voilà comment je pourrais décrire ce roman. J’ai kiffé ma lecture de bout en bout. Dans ce genre de cas, j’adore que l’histoire soit longue, plus c'est long, plus c'est bon! Avec 600 pages pour cet opus, le plaisir n'en est que décuplé !


Valentine et Nils, c’est un combat pour l’amour : la princesse VS le viking. Leur duo fonctionne si bien. Sur le papier, ils n’ont pourtant rien en commun mais la magie opère très vite entre eux. J’ai aimé la folie qui les habite. Après le sauvetage de la princesse à Madagascar et les événements qui vont en découler, ces deux-là essayent de lutter contre leur attirance magnétique, mais ce n’est pas évident surtout lorsque l’un comme l’autre, ne pensent qu’une seule chose : se sauter dessus ! J’ai trouvé que cette attraction était vraiment bien traitée et apporte à cette histoire un petit plus sexy et torride qui vous rend addict à ce roman.


Et ce viking, on en parle 5 min ?!? Waouh quel mec ! Je me souviendrai longtemps de ce personnage, viril à souhait, ours mal léché à ses heures, qui sait se montrer aussi tendre que sauvage. Son rôle de protecteur lui tient à cœur et sa façon de se heurter à la forte personnalité de Valentine, offre des joutes verbales divines.


Rebondissements, aventures, dangers, Emma Green sait aussi apporter un certain nombre d’ingrédients supplémentaires pour apporter du relief à la trame. Les personnages secondaires ont souvent la part belle dans les livres de ces auteures. C’est le cas aussi pour ce roman. J’ai particulièrement aimé l’évolution du personnage de Florence, la mère de Valentine. Que dire de Willy, le wombat turbulent, étrange comme animal de compagnie, il offre néanmoins des scènes d'anthologie, surtout lorsque le viking s'en occupe!


Je ne rentre pas dans le détail de l’intrigue pour ne pas vous en dévoiler le contenu. Vous l’aurez compris, je vous recommande totalement cette lecture, elle est à savourer, il n’y a pas à hésiter une seule seconde : FONCEZ !!



#avislivresque

#alire

©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com