top of page
  • Photo du rédacteurJouly

Light Out (Tome 3) : Silly season- Mills Coleman



Je remercie les Editions BMR et Netgalley pour ce Service de Presse.



Silly season, le dernier tome de la série Light Out sur les pilotes de F1… Une romance contemporaine assez douce.


Si Gabriel est assez émouvant dans ses angoisses, il peut être aussi très têtu, à en devenir énervant.


Sur ce tome, on suit une saison de F1 mais pas complètement non plus, c’est la même saison que celle du tome 2 , donc on en a en parallèle celle de Matthieu et Nell qui se lie.

J’ai trouvé ce tome plus mou que le précédent, avec un héros bien plus timoré dans ses relations avec les autres et notamment l’héroïne, Mai. En effet, avec ses soucis, il est carrément obnubilé par sa passion et sa place de pilote, au détriment de sa santé, ce qui fait qu’on a du mal à croire à ses sentiments, pas à son attirance pour Mai, sa médecin attitrée, on ne le sent pas impliqué, ce n’est pas franc, passionné. Et puis tout vient d’un coup, difficile d’y croire et de vibrer, en revanche la colère et toute l’inquiétude de la doctoresse ressort, tout comme les blessures que lui inflige Gaby.


J’ai vraiment eu du mal à accrocher à ce couple, même si l’histoire se lit de façon rapide et facile car le groupe de copains entraîne la chose, et on comprend les enjeux des deux héros. Mais je trouve qu’il y a certains moments très émouvants de détresse surtout chez Gab, mais c’est l’alchimie en tant que couple qui ne m’a pas convaincue.

C'est une lecture somme toute agréable, pourtant un peu décevante par rapport aux autres tomes, et il m'a manqué plus d'instant de couple, de séduction, de passion qui se dégage d'eux.

C'est dommage pour un final même si on retrouve tout le groupe d'amis pilotes qui s'affirme, s'entraident et se soutiennent.


24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page