• Jouly

Love & Lies on Campus - Ep 02 - Emma Green


Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.


Attention si vous n’avez pas lu le premier épisode, ne lisez pas cet avis, je spoilerai votre lecture.


Le deuxième épisode de « Love and lies on campus » est plus calme, certains pans de leur histoire se révèlent, mais la tension reste à son comble.


Les auteures amènent avec justesse toute la culpabilité qui anime les deux héros, les ronge petit à petit, au point de devenir presque insupportable, avec la peine qui les accable. Celle de ne pouvoir être ensemble, d’être attiré par l’autre et malheureux sans lui.

L’autre devient presque obsessionnel pour chacun d’eux, avec toujours le fantôme de Colleen, qui les hante un peu plus chaque jour. Et ce silence de plus en plus plombant, sur les faits.


Elles tiennent très bien ce suspense, comme l’attirance qu’ils s’interdisent. Certains passages entre Arlo et Tillie sont très émouvants, on retient son souffle tout en le vivant avec eux, en s’accrochant aux gestes et aux paroles d’Arlo.


J’aime la Tillie qui s’affirme, se trouve, et n’a pas froid aux yeux pour dire ce qu’elle pense ou ressent, qu’elle soit présente pour Arlo, quand il le faut, sans jugement.


Je me suis encore régalée à lire leurs aventures, m’interrogeant tout le long sur Colleen.

Ce duo est addictif, passionné, mais arriveront-ils à tout surmonter ?

Je tiens à signaler que refaire un coup de cliffangher à la fin, c’est du sadisme d’auteures !!!!


Ces épisodes sont captivants et frustrants à la fois, pourtant j’y plonge toujours avec autant plaisir, ayant du mal à retenir ma curiosité maladive. C’est une lecture rapide et super addictive, et on en redemande à chaque fois !

Je sens que le dernier tome sera explosif … J’ai hâte.



©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com