top of page
  • Photo du rédacteurvalou

Mots Brûlants, Tome 2 - Sara Agnès L.




Je remercie Sara Agnès L. de m’avoir offert ce second opus.


A la fin du premier tome qui m’a scotchée, j’avais hâte de me plonger dans la lecture du tome 2. Volontairement je ne rentrerais pas dans le détail ici, afin de ne pas vous spoiler, sans quoi cela révèlerait bien trop d’éléments du premier opus.


J’ai passé un bon moment avec cette suite, très différente du premier tome. Le côté mystérieux et épistolaire de la relation entre Kelly et A. n’ayant plus lieu d’être, c’est une toute autre histoire qui commence pour ces deux-là.


Sara Agnès nous propose donc une suite très érotique, qui pourra en étonner plus d’un. J’ai aimé le côté subversif de l’histoire abordant des sujets de fond, tels que l’acceptation de soi, du libre choix de sa vie privée, et des répercussion que peut avoir le regard malveillant et envieux des autres, qui jugent sans savoir.


Il s’agit bel et bien d’une histoire d’amour passionnée et hors du commun qui se joue au cœur des pages de Mots Brûlants. C’est une romance basée sur un désir très fort et la volonté d’exprimer librement sa liberté de choix de vie. En cela cette suite vaut le coût d’être découverte. Elle vous donnera chaud, voire même très chaud !! Attendez vous à sortir votre ventilateur plus tôt que prévu ! ;-)


J’avais été très séduite par la relation épistolaire qu’entretient Kelly et le côté hyper intriguant de A. dans le premier tome. Même si j’en comprends parfaitement les raisons, ces aspects de la trame m’ont un peu manqué pour cette suite, qui propose une histoire plus convenue, si je peux le dire ainsi, puisque la partie « mystérieuse » de A n'a plus lieu d'être. Cela ne m’a empêchée de passer un joli moment afin de clore en beauté l’histoire de A. et Kelly.






37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page