• valou

Ride Me Hard - Laura Black







Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.


C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Laura Black. Je n'ai pas lu tous les opus consacrés aux Styx Lions, puisqu'ils peuvent se lire indépendamment. "Sulfurous Bay Boy" (lien de ma chronique ici: https://www.chasing-romance.net/post/sulfurous-bad-boy-laura-black ) et le spin-off de la saga "Fighting the beast" (lien de mon avis coup de coeur ici: https://www.chasing-romance.net/post/fighting-the-beast-laura-black) m'avaient vraiment plus, donc j'étais impatiente de connaitre l'histoire de Jarod, sentinelle des Styx Lions, gang de bikers justiciers atypiques, c'est le moins qu'on puisse dire.


J'ai passé un très bon moment avec cette nouvelle histoire, le preuve en est: je l'ai dévorée, toujours pressée de connaitre le chapitre suivant. Laura Black sait toujours aussi bien manier la romance avec le suspens et l'action qui en découlent. Cette histoire relève à mon sens d'une romantic suspens so hot! Parce que ça aussi, Laura le maitrise à la perfection: vous procurez des sensations fortes en terme de sensualité. Entre Jarod et Nell, c'est explosif, érotique, débridé et enfiévré. Leurs corps à corps sont particulièrement torrides et offrent à l'ensemble de l'histoire une notre très spicy que j'ai adoré.


La trame est menée tambours battants. Nell est inculpée à tord pour meurtre et Jarod va devoir la sortir de ce pétrin, alors que quelques années plutôt, au moment où leurs sentiments étaient très forts, la belle a quitté le biker...sans raison. La rancœur et le ressentiment de Jarod sont parfaitement décrits et analysés. J'ai beaucoup aimé ce personnage. Il est à la fois insatiable et si touchant. Ses peines et ses douleurs, il les exorcise avec le sexe. Mais il faut voir au delà de ce comportement derrière lequel il se refugie. Jarod m'a conquise tout au long du roman. Il mérite largement une mention spéciale! Sa relation chaotique avec Nell le rend vulnérable, alors qu'il parait désinvolte de prime abord. C'est cette ambivalence qui m'a plue chez lui.


Nell de son côté, est une femme de tempérament, courageuse et téméraire. Elle ne recule devant rien, éprise de justice, Nell mène sa vie du mieux qu'elle peut, tout en cherchant à protéger les siens. Ses retrouvailles inattendues avec Jarod vont bouleverser l'ordre presque parfait qu'elle avait établi autour d'elle. Par ailleurs, j'ai beaucoup apprécié sa relation avec Adrian son meilleur ami et collègue.


Vous l'aurez donc compris, je vous recommande vivement de lire cet opus. Laura Black signe ici une très belle histoire. Tous les ingrédients sont réunis pour que vous passiez un moment délectable. Le juste dosage entre rebondissements et coups de chaud vous rendra addict à la trame! Hâte de savoir s'il y aura un prochain opus consacré à l'un des membres des Styx Lions, famille de coeur aussi solide que redoutable.







12 vues0 commentaire