• Jouly

Royal Shark : Les Rourkes T.6 - Kylie Gilmore


Je remercie Laure Valentin et l'auteure pour ce Service de Presse.


« Royal Shark » nous emmène vers New York, et dans la sphère des jeux d’argent…


Adrian est un prince qui se fond dans la vie civile par certains aspects, mais son éducation, son aura ne trompent personne, ainsi que son côté mâle Alpha.


C’est une romance contemporaine assez classique qui se lit tranquillement sans surprise.

Le beau prince va retrouver son amour d’enfance, c’est d’ailleurs assez touchant ces souvenirs et pactes d’enfance qui n’ont jamais été oubliés.


L’héroïne Sarah peut paraître agaçante par son entêtement, à vouloir poursuivre sa petite entreprise de soirée poker, alors qu’il y a bien des aspects qui ne sont pas vraiment maitrisés, pouvant devenir dangereux. Et puis, les barrières qu’elle se met depuis le décès de ses parents sont tellement ancrées, que son objectif de réussite pour le bien-être de sa sœur en devient une obsession. C’est un peu redondant de ce point de vue, mais son côté déterminé montre cette fierté et l’indépendance dont elle fait preuve.


Par contre, l’auteure met en avant les liens entre toutes les parties de la famille Rourke, les sœurs un peu plus discrètes, elle ouvre même les horizons avec la branche bannie de cette famille.

C’est une partie de poker amoureux qui se joue entre Adrian et Sarah pour faire tomber les barrières, et honorer le pacte fait à douze ans. C’est un bras de fer du souvenir pour raviver le cœur si glacial de Sarah.

.

C’est une lecture sans prise de tête où le prince montre tout son côté charmant et protecteur, et son amour de jeunesse se fait désirer, en sortiront-ils gagnants ?


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com