• valou

Sensual Stepbrother - Ana Scott





Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.

Je suis avec attention la plume d’Ana Scott et j’étais donc ravie de la retrouver à nouveau. J’ai aimé le p’tit clin d’œil d’ailleurs au début du roman, à la saga des Black Angels;-)

Ana Scott nous offre ici une romance New Adult, sous le soleil de la Grèce avec des personnages hauts en couleur, pour une histoire d’amour épicée à vous rendre addict à ce roman !


J’ai vraiment dévoré cet opus. Relativement court, il se lit vite et plus les chapitres avancent plus j’avais envie d’en connaître davantage.

Je crois que la tension sexuelle entre Pâris et Victoire « Vic », étant à couper au couteau, cela rend leur histoire totalement ensorcelante. Il faut reconnaître que Pâris Onakis sait y faire. Cet homme a un degré de sexytude au maximum et Vic est loin d’être insensible au charme du beau gosse. Il n’y va pourtant pas par quatre chemins, il pourrait paraître lourd avec ses allusions salaces, mais que neni ! Mon dieu que la lutte sera dure pour Vic, jamais résister à la tentation n’aura été aussi difficile. Il faut dire que lorsque leurs parents vont se marier, ils vont devenir frère et sœur par alliance, et Vic craint la réaction de sa mère, si jamais celle-ci venait à apprendre que sa fille fricote avec son beau-fils...Alors Vic se bat contre ses sentiments, contre son propre corps qui la trahit, et Pâris en profite, s’engouffre dans la brèche pour tenter de la faire céder.

Ce jeu de « jeux de mains, jeux de vilains », ou du « chat et de la souris », comme vous préférez, est juste génial à lire !


Je me suis délectée des échanges entre ceux deux-là, et Ana Scott nous tient en haleine, à tel point qu’on se demande quand vont-ils finir par succomber! C’est intense, charnel et à la fois drôle et touchant. L’auteure apporte une dimension « tragédie grecque » à son récit, car on ne peut que constater la souffrance que cela implique autant pour Pâris que pour Vic, que cette douce torture. C’est aussi l’histoire d’un coup de coeur, de deux êtres faits l’un pour l’autre, comme des âmes sœurs, en un seul échange de regard ! Cela fait rêver.

Cette lecture est donc idéale pour cette période estivale, animée par le beau Pâris qui se la joue dieu grec, servie par des paysages à couper le souffle. Vic est subjuguée et nous aussi !

Les personnages secondaires ne sont pas en reste, que ce soient les frères de Pâris, Dante et Amos ou bien les sœurs de Vic, Blanche et Juliette.


J’ai cru comprendre que l’auteure nous réserve des spin-off pour Dante et Amos. Hâte de connaître leur histoire et de découvrir aussi ce que cache Blanche...Par petites touches, Ana Scott distille des indices de-ci, de-là, qui vous pousse à avoir envie que l’histoire continue, comme elle l’avait si bien fait pour les Black Angels.


Je vous recommande donc cette histoire, c’est une divine sucrerie à lire, un bonbon tantôt douceur, tantôt acidulé !

Transat, check ! Brumisateur, check ! Ventilo ou plan d’eau à proximité, check ! Vous voilà parées pour faire la connaissance de Pâris et ses frères et je suis certaine que vous ne serez pas déçue du voyage !






©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com