• valou

So Deeply - Ivy Cunighan




Je remercie Ivy Cunighan pour sa confiance et ce service presse.

Voici le dernier tome de cette trilogie bouleversante consacrée à Adisson. Comme pour le premier opus, l’auteure nous a laissé sur un cliffhanger de dingue à la fin du second tome. En le terminant, je me suis légitimement demandée si Adisson pourrait échapper au courroux d’Asher…

Ivy Cunighan nous propose avec « So Deeply » une sorte de grand épilogue à « I’m not supposed to love you » et « But I did ». A travers les ressentis des personnages principaux, ils permettent de clôturer son récit. Cette conclusion permet d’offrir au personnage d’Adisson la reconstruction à laquelle elle a droit, guidée et portée par le très bel amour qu’elle partage avec Cody. C’est le temps des révélations et des vérités, Heather ne sera pas épargnée...

On sent que l’auteure veut démontrer que l’amour, le vrai, peut vous pousser à vous relever des pires épreuves de la vie. Il vous galvaniser et vous donne de la force pour avancer. Il faut dire qu’Adisson est vraiment par Cody qui se montre si compréhensif et patient. Il est admirable de dévotion pour celle qu’il aime plus que tout.

Je vous conseille de lire cette trilogie, il est impossible de rester indifférente face au destin d’Adisson. Je trouve que cette histoire est d’autant plus poignante qu’elle repose sur des faits réels. J’en veux pour preuve qu’il est absolument émouvant de lire les mots de celle qui a inspiré le personnage d’Adisson. Peut-être que ce roman est une forme d’aboutissement pour elle, pour participer à sa reconstruction et à sa nouvelle vie heureuse, tant méritée.

Si ce troisième opus m’a moins séduite que les deux premiers, je me souviendrais de l’ensemble de cette romance bouleversante et du message qui y est délivré. Je me souviendrai aussi de l’émotion que j’ai ressenti en lisant le calvaire d’Adisson et son salut apporté par l’incroyable Cody. Je pense que 2 tomes auraient suffit pour raconter ce récit, en faisant quelques corrections éditoriales. Néanmoins, Ivy Cunighan signe une première trilogie forte et engagée, abordant un sujet grave et malheureusement d'actualité. C’est une plume à suivre de près, tout en sachant qu’elle ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Prochainement nous découvrirons le destin tourmenté d’autres femmes qui croiseront l’amour, le vrai, sur leur route.





28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout