• Jouly

B.O.S.S : Beau, Odieux, Sexy, Snob - Aimée Bianca


Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.


Boss est une New Adult où le sarcasme et l’arrogance s’affrontent, avec au centre, une tension qui grimpe en flèche !!!


L’auteure mène bien son histoire qui a une trame déjà vue, pourtant le ton est vraiment agréable et divertissant grâce à une héroïne qui sait piquer verbalement, et nous faire part de ses pensées sans filtre ! Et parfois, elles ne sont pas tristes, tout comme les échanges avec son amie


On suit avec plaisir le malaise, la tension, l’attraction puis le froid, s’enchainer entre Archibald et Aprile.


Que ce BOSS aka Imperator Glacial est un connard arrogant, presque sans cœur ... mais il sait étonner aussi. J’ai trouvé dommage que son point de vue n'arrive qu'à la fin, qui d’ailleurs m’a laissé un peu frustrée. J’aurais aimé découvrir un plus de leur vie, une fois les décisions et la révélation faite. Entre les explications et l’épilogue nous avons que deux chapitres !


Cette romance se lit très facilement et rapidement, grâce au ton vraiment entraînant, aux pensées débridées de l’héroïne, comme à la tension constante entre les deux personnages principaux. On se demande ce qu’ils vont encore inventer, se lancer comme vacheries, au travail, comme en séminaire.


L’auteure aborde l’intégrité et le professionnalisme à travers Aprile, qui cherche cette reconnaissance professionnelle en rapport avec son dévouement et ses compétences.


C’est très divertissant, ça fonctionne même, avec une histoire somme toute classique de patron et d’employé, on passe un bon moment et l’auteure décide d'une tournure de fin, certes rapide, mais étonnante dans les choix des héros.



©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com