top of page
  • Photo du rédacteurJouly

Black Blossom - 1. Loved you first - Aimée Lou



Je remercie les Editions Addictives pour ce Service de Presse.


Le premier tome Black Blossom met en place les débuts compliqués de cette romance MM, avec des héros assez jeunes.

On découvre l'arrivée de Riley au sein d'Evergreen et de la famille Tate. Ce rebelle qui aime repousser les limites, les interdits, provoquer mais surtout qui ne vit que pour la musique. Il va chambouler tout l'univers méthodique, rangé, organisé d'Harper et ce n'est pas sans conséquence. Il a d'ailleurs un côté coincé qui ne demande qu'à être secoué !

On assiste véritablement à un bras de fer et la rencontre entre deux mondes avec certaines inconnues, incompréhensions, mésententes et désillusions.


Leur vie au sein de l'institut est extrêmement détaillée, pour moi un peu trop ... Certes cela met dans l'ambiance de cet internat huppé et rigide dont il faut s'accommoder ou détourner les règles.


En revanche, la connexion entre ces deux jeunes hommes et très bien mise en avant tout comme cette attirance qui les met dans une position délicate visant vis du groupe, des amis, et de la famille. Ils sont touchants dans leur maladresse et leur découverte de l'autre, leur pudeur. Si l'un assume ses penchants sexuels, l'autre est en totale découverte.

Toute cette phase est extrêmement bien écrite, on ressent chaque émotion qu'il traverse.

Avec toujours la tension de l'interdit, de l'image rendue, du jugement qui rôde surtout entre les murs d'un internat...

On est en plein dans une relation presque interdite ou du moins gênante ou tabou non pas par l'orientation sexuelle mais par leur situation ...


J'ai trouvé un peu dommage que la partie sur ce qu'ils attendent le plus à savoir le festival qui risque de les propulser dans le monde de la musique et la suite soit aussi rapide...


Une lecture agréable qui promet pour la suite, car cette relation naissante risque de provoquer pas mal de remous !

J'ai hâte de découvrir ce que les auteures réservent à leur héros !







23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page