• valou

J'aime pas Noël, ni les voleurs de taxi - Anita Rigins

Nous remercions les Editions Addictives pour ce Service de Presse



VERSION BROCHE (sortie le 13/10/2022)




« J’aime pas Noël, ni les voleurs de taxi ! » est une romance de Noël dynamique et drôle.

On découvre Lia, une grinch au cœur tendre, à l’humour et la maladresse bien développée. Elle est le rayon de soleil de cette histoire. On ne s’ennuie pas avec elle. Et sa rencontre avec Dylan est assez cocasse, comme la suite d’ailleurs. C’est deux-là, c’est de la dynamite qui couve et qui ne demande qu’à exploser.


Une romance qui se lit avec une facilité déconcertante… On fait partie de cette histoire, on la vit avec eux, comme on pourrait la suivre sur un écran.

J’ai accroché de suite avec c’est cette héroïne, puis le répondant de Dylan… Ce n’est pas too much, juste la bonne dose entre les moments incontournables de ce genre de romance, les gaffes et autres drôleries, l’émotion, et une dose de séduction… J’avoue que je n’aurais pas boudé quelques chapitres en plus entre la fin et l’épilogue !


C’est le genre de lecture qu’on lit comme du petit lait, quasiment d’une traite, où l’on passe par diverses émotions de façon assez légère. J’ai été conquise, plongeant avant l’heure dans cette atmosphère, me faisant rêver au chalet, au plaisir de la montagne…

Une vraie bulle livresque !


Si vous voulez être complètement en condition : un feu de cheminée, un plaid, un chocolat chaud, quelques douceurs, et même du mauvais temps dehors pour que le tout soit parfait !

Je recommande cette romance de Noël 🎄 pour se déconnecter et se mettre dans cet esprit qui arrive à grands pas !!!!






VERSION EBOOK (sortie le 21/10/2022)





Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.


« J’aime pas Noël » est ma première romance de Noël de cette saison. Je suis ravie de retrouver la plume d’Anita Rigins à cette occasion.


D’emblée j’ai vraiment accroché avec le personnage de Lia, sans filtre qui n’a pas sa langue dans sa poche. J’ai aimé sa liberté de ton et son humour. Dès les premiers chapitres, sa rencontre avec Dylan matche. Leurs joutes verbales sont bien écrites, petit à petit, l’auteure fait monter la tension sexuelle entre ses deux personnages. Le moins que l’on puisse dire est que leur premier échange de cadeau ne manque pas de panache !


C’est léger et à la fois hyper addictif, si bien que j’ai dévoré ce roman relativement court qui se lit tout seul.


Au-delà de l’attirance que partagent Lia et Dylan, ils cachent, l’un comme l’autre, des blessures qui nous touchent. Cette période de Noël va leur apporter un peu de bien-être, de réconfort, et qui sait l’amour se trouvera peut-être sous le sapinou !


Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce roman, une jolie sucrerie livresque de fin d’année. Humour, taquineries, passion, neige et le trop mignon Snow composent la recette idéale pour vous donner le smile en cette fin d’année très perturbée.

On a besoin aussi de lire ce genre d’histoire qui vous transporte dans l’ambiance des fêtes, qui vous fait oublier le quotidien. Dès que je posais le roman, je n’avais qu’une hâte : me replonger dedans. J’ai vraiment aimé le jeu qui se trame entre Lia et Dylan, ces deux-là sont sexy à souhait !


Bref, vous l’aurez compris je vous invite à lire cette petite pépite acidulée si ce n’est déjà fait. Je n’ai qu’une seule envie maintenant : fêter noël moi aussi dans un chalet entouré de neige, avec si possible le beau Dylan pour décorer le sapin…et pas que 😊





10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout