• valou

J'aime pas Noël, ni les enfoirés sexy - Anita Rigins







Je remercie les éditions Addictives pour ce service presse.


« J’aime pas Noël » est ma première romance de Noël de cette saison. Je suis ravie de retrouver la plume d’Anita Rigins à cette occasion.


D’emblée j’ai vraiment accroché avec le personnage de Lia, sans filtre qui n’a pas sa langue dans sa poche. J’ai aimé sa liberté de ton et son humour. Dès les premiers chapitres, sa rencontre avec Dylan matche. Leurs joutes verbales sont bien écrites, petit à petit, l’auteure fait monter la tension sexuelle entre ses deux personnages. Le moins que l’on puisse dire est que leur premier échange de cadeau ne manque pas de panache !


C’est léger et à la fois hyper addictif, si bien que j’ai dévoré ce roman relativement court qui se lit tout seul.


Au-delà de l’attirance que partagent Lia et Dylan, ils cachent, l’un comme l’autre, des blessures qui nous touchent. Cette période de Noël va leur apporter un peu de bien-être, de réconfort, et qui sait l’amour se trouvera peut-être sous le sapinou !


Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce roman, une jolie sucrerie livresque de fin d’année. Humour, taquineries, passion, neige et le trop mignon Snow composent la recette idéale pour vous donner le smile en cette fin d’année très perturbée.

On a besoin aussi de lire ce genre d’histoire qui vous transporte dans l’ambiance des fêtes, qui vous fait oublier le quotidien. Dès que je posais le roman, je n’avais qu’une hâte : me replonger dedans. J’ai vraiment aimé le jeu qui se trame entre Lia et Dylan, ces deux-là sont sexy à souhait !


Bref, vous l’aurez compris je vous invite à lire cette petite pépite acidulée si ce n’est déjà fait. Je n’ai qu’une seule envie maintenant : fêter noël moi aussi dans un chalet entouré de neige, avec si possible le beau Dylan pour décorer le sapin…et pas que 😊





17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

©2020 par Chasing Romance. Créé avec Wix.com