top of page
  • valou

Plan Q - Sara Agnès L.




Je remercie Sara Agnès L. pour m’avoir envoyé son roman.

Quel plaisir de retrouver le plume de Sara Agnès ! J’ai toujours beaucoup apprécié sa manière de raconter avec brio des histoires sulfureuses. Elle sait nous faire lire des histoires passionnantes et érotiques, sans jamais tomber dans la facilité ou la vulgarité.

Je dois dire que j’apprécie beaucoup le graphisme de la cover du « Plan Q », simple, épuré et à la fois hyper efficace de par le choix des couleurs.

Ici on suit l’histoire de Madeline, alias Mad, qui vient de se faire larguer par son fiancé. Elle qui maîtrise d’une main de maître sa vie, tant que personnelle que professionnelle, essuie difficilement ce revers. Sa meilleure amie essaye de la pousser à lâcher prise et de stopper la course folle à la chasse au mari...Plutôt peu convaincue par cette idée, elle va tomber par hasard sur Maxence, dit Max, le meilleur ami de son frère. Entre eux, l’idée d’un plan cul va naître et remettre en cause toutes les certitudes de Mad.

Il faut dire qu’entre eux ça va matcher assez rapidement à l’horizontale ! Sara nous régale avec des scènes hot à souhait, tout en permettant au personnage de Mad de se découvrir. Max se régale à la guider et en tant que lectrice, je me suis très vite attachée à eux. Mad est très touchante, presque novice, elle a un prof de talent qui sait ce qu’il fait. Max est très séduisant et à la fois c’est un homme simple qui ne se prend pas la tête.

Si la trame reste relativement simple, elle est addictive. Le thème du sexfriend n’est pas novateur en soi, mais j’ai vraiment aimé lire l’évolution de leur relation. Le sexe est un moyen pour Mad de se révéler à elle même et d’essayer de s’affranchir de l’emprise de sa mère, plus qu’étouffante. Cette dernière est particulièrement horripilante!

Mad et Max (Madmax ;-)) pourraient se prendre au jeu...Vont-ils réussir à profiter uniquement de l’instant présent ou bien les sentiments risquent ils de rendre leur relation plus complexe qu’il n’y paraît ?

J’ai passé un joli moment, spicy à souhait, avec cette romance qui se lit très facilement comme une petite sucrerie coquine à souhait!

Qui d’autre que Sara Agnès pour raconter ce genre d’histoire ?

N'hésitez pas à découvrir cet opus, vous passerez un moment livresque délicieux.





30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page